Bloc-notes

Publié le par Catherine

Voici un bloc-notes trouvé au Point de Croix-Rousse. Il est vendu vide. Il ne reste plus qu'à le teindre et le remplir.

bloc-notes-MS.JPG
 
de plus près voici le modèle que j'ai choisi:

bloc-notes-d--tail-MS.JPG

J'ai pris des soies : belles de soie trouvées à l'atelier des abcdédaires. C'est un bonheur à broder.
@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Trop joliii !<br /> Biz Claire
Répondre
L
depuis quelques temps je ne peux plus ouvrier ton blog à partir de la newsletter, le lien n'est pas bon. Peuxt-tu faire quelque chose.<br /> D'avance merci
Répondre
K
C'est mignon ;-)
Répondre
L
très sympa l'idée du bloc note, je le note hihihi
Répondre
P
Ouah!! C'est vraiment très réussi!! J'adore la boite! (la broderie aussi, bien sur, mais je sais pas pourquoi, la boite me tape dans l'oeil!)
Répondre