Abat-jour

Publié le par Catherine

Voici un abat-jour réalisé grâce au kit de chez intérieur-lumière. J'avais choisi ce modèle car la découpe en arrondi m'avait beaucoup plus. Vous pouvez trouver des kits d'abat-jour chez Isa-kit.

Abat-jour-lettre-C.JPG

La lettre provient d'un premier kit d'abat-jour que j'avais réalisé il y a environ plus de 15 ans. La marque n'existe plus, malheureusement. 

@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon alors c'est ca qu'il me faut !!!! la broderie est tout simplement splendide !! une pure merveille là on est déjà dans la cour des "grand" bravo marylin
Répondre
P
J'aime beaucoup!!!
Répondre
C
C'est tout à fait le style que j'aime, c'est pas trop difficile ?
Répondre
C
Non, ce n'est pas trop compliqué. En plus dans les deux cas des fournisseurs, les explications sont complètes et claires
C
C'est superbe !!!
Répondre
F
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!<br /> Merci pour le lien.<br /> bizz Claire
Répondre