Le petit oiseau va sortir !

Publié le par Catherine

En ouvrant une de mes nombreuses "bibles" de brodeuses, j'avais trouvé ce modèle d'oiseau mais je ne voyais pas à quoi il pouvait ressembler une fois brodé!

Alors un petit morceau de toile anis, quelques fils et voilà le travail:

boite----clefs-oiseau.JPG

Le modèle provient du livre "Rouyer ses plus beaux motifs et alphabets anciens" de V. Maillard. Il va partir à la campagne où il rejoindra ses compagnons à plumes !!!!

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je le trouve trop beau cet oiseau est superbe ! quel finesse la broderie est magnifique !<br /> marylin
Répondre
F
beau de chez beau ! :o)<br /> Bisous Claire
Répondre
V
Il est très mignon.
Répondre
M
tu as bien fait de le broder ! les couleurs, le motif, tout est très joli.
Répondre
M
Adorable petite boîte à clés (je suppose).
Répondre