Boîte à clefs

Publié le par Catherine

Un boîte à clefs trouvée chez "Maison du monde". Un magazine d'archive !!! Et voici le travail:

bo--te----clefs.JPG

Le modèle de la clef provient du magazine "De fil en aiguille" numéro 42. C'est l'article "Façon trumeau" de la page 11. Je l'ai agrémenté d'un gland que j'ai trouvé chez Eurodif. Comme pour l'accroche-clefs, la partie centrale est facile à retirer et à remplacer par la broderie.

Hier, j'ai fini le dernier-né de chez Atalie.

biscornu-avril.JPG

Il va pouvoir retrouver ses petits frères chez Marie-Sol (Le point de Croix-Rousse, 11 rue Pailleron, 69004 LYON)

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je m'aperçois en lisant ton blog que tu es lyonnaise :o)) J'espère te rencontrer au Salon que je prépare avec mon Association en Novembre.<br /> J'aime ce que tu fais, et Marie Sol est souvent mon point de chute !!!
Répondre
M
Super beau et le verso il faut aussi le montrer vivement le mois de mai je crois que la créatrice va avoir du mal à suivre, avec une exécutrice aussi talentueuse et rapide Bisous @+<br /> PS le blog s'étoffe de jour en jour!!!!!!!!!
Répondre