United Colors of Moune !!

Publié le par Catherine

Pendant les vacances de Toussaint, j'avais repéré chez la droguerie un kit tout mimi d'écharpe !!!

Moune me l'a fait comme cadeau de Noël !!!!

Janvier-2010-001-copie-1.JPG

Ce fut un travail à 4 mains, car Moune a refusé de me rentrer les fils !!!
Il faut dire que ne voulant pas faire comme tout le monde, j'ai enlevé la partie noeud pour que l'écharpe soit plus longue.

Au final, il m'a fallu rentrer 128 couleurs !!!!!

Mais je peux faire 3 tours de cou et en ces temps hivernaux, inutile de vous dire que c'est appréciable !!!

@ bientôt

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> chouette cette écharpe elle est toute gai<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 128 couleurs ??? Quel travail !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe !!!<br /> Je ne connais pas Moune mais je trouve qu'elle mérite largement ce "United Colors" name !!!<br /> Voilà une écharpe joyeuse qui a un petit air ado-rebelle !!!!<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ce tour de cou de girafe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est super sympa, original et en plus tu ne dois pas avoir froid avec ....Bises Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre