Surprise, surprise

Publié le par Catherine

Vous vous souvenez que j'avais été super gâtée par Fabienne lors de notre échange de Noël.

Elle était désespérée car elle n'avait pu finir à temps tout son échange.

Mais regardez la petite merveille que j'ai reçue:

 

cat.jpg

 

Une pochette accoudoir que j'adore et qui a été utilisée de suite dès sa réception.

Elle est extra !

 

Merci beaucoup Fabienne. (Inutile de vous dire que j'attends avec impatience la fin de l'année, pour voir ce qui va sortir sous nos mains !!!)

 

@ bientôt

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh là là, quelle merveille!!!!!!!!!!! cela valait la peine d'attendre!!!!!!!!!!!!!! Bon dimanche
Répondre
M
C'est ravissant !<br /> Bises
Répondre
K
C'est un bien beau cadeau, je suis admirative.
Répondre
B
super joli
Répondre
M
ohhh, c'est ravissant, ça valait le coup d'attendre un peu ;-)
Répondre