Salon de Riorges (42)

Publié le par Catherine

Aujourd'hui et demain, se déroule le salon de Riorges (42).

Avec des explications claires et précises données dur le blog du club, nous sommes bien arrivées à bon port.

Vous êtes accueillies par une douce odeur de cannelle venant d'un stand de découpe de papier, très joli. (pour les photos, j'ai oublié mon APN, oups !!)

Puis c'est un véritable festival de stands, avec des choses que nous ne voyons pas de partout comme des reproductions de paysage à l'aiguille de Liz Maidment. De véritables peintures au fil !

 

Pour moi, le but était de faire un pré-Paris, pour éviter de me trainer des sacs trop volumineux dans les boutiques au moment du salon de Créations et Savoir-faire dans 15 jours!!!

Et en effet, j'ai pré-craqué !!!

 

novembre-2010-006.JPG

 

J'ai pris des kits du Chat dans l'aiguille. Ils étaient en promotion (si, si, ce n'est pas pour me dédouaner de ces achats!!!). Ensuite, les nouveautés de Rouge Petit Coeur dans les tons gris. Un petit tour chez Jour de Lin, pour la nouveauté: la petite cloche, son livre qu'elle m'a gentiment dédicacé, et des transferts.

De chez Il était une fois, le kit paru chez Marie Claire Idées, et le fameux leçon de repassage (longtemps cherché !!), et d'autres broderies de cette marque en redwork.

De chez Chateau Bessey, des fiches pour faire un panneau façon Blackbird Design.

 

Il s'agissait d'un salon très sympathique, j'espère qu'il aura plusieurs éditions !!

N'hésitez pas à aller y faire un tour, c'est jusqu'à demain !!

 

@ bientôt

 

 

 

 

 

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> dis donc j'habie pas loin, je savais pas sinon j'aurais fais un tour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'etait un super salon moi aussi jai pu resister<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien tu t'es fait plaisir et tu as eu bien raison :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie récolte au salon ! :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un beau panier d'achats!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre