Quand Blackbird rencontre L'R de rien (4)

Publié le par Catherine

On se rapproche petit à petit du grand final !

Vous pourrez remarquer que ma bidouille pour mon tissu marron m'a permis de mettre une grille en plus toute en hauteur !


Comme quoi, il y a toujours un bon côté  !!!

Allez, à mercredi pour la fin car certaines pourront le voir en vrai de vrai quelque part sur Paris !!!
Mais je ne vous en dis pas plus pour aujourd'hui !!!!

@ bientôt

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> quel ouvrage !!!!!<br /> il est de plus en plus beau<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite,<br /> sur Paris dis-tu ????<br /> bisous<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> plus ça avance plus c'est super j'attends la fin avec impatience ! Bises Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ohhh çca va être superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, vraiment magnifique!<br /> Bisous mon p'tit Criquet...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vraiment magnifique, je me répète mais tu es très douée, un grand BRAVO Catherine.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre