Migration

Publié le par Catherine

Bonsoir,

 

j'ai décidé de migrer ici: latelierdeninette

 

@ bientôt

 

 

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Awesome post.Thanks for sharing.This is so nice.
Répondre
A
je viens de m'inscrire à la newsletter de ton nouveau blog, mais je ne suis pas sûre que cela soit passé, et comme je ne parviens pas à te laisser un com, je ne sais comment faire<br /> bonne soirée
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
A
bonsoir,<br /> faut-il se réinscrire à la newsletter de ton nouveau blog, où cela va se faire automatiquement ?<br /> bonne soirée
Répondre
M
Je suis inscrite à ta news de ton nouveau chez toi !!!<br /> <br /> Malheureusement, je ne peux laisser de coms ... ils ne passent pas :?<br /> <br /> Mais sache, que je lirai tous tes articles :D<br /> <br /> BISOUS Catherine, bon dimanche
Répondre