Merci !

Publié le par Catherine

Aujourd'hui, une année de plus et d'une !!!!!!

 

Dans ma boîte aux lettres, une enveloppe rebondie de la part de Bridinette. Mais Bridinette commence à me connaître maintenant et sait que je n'ouvre les enveloppes que le jour J !!!!! (oui je sais c'est horrible !!!! n'est ce pas Fabienne !!!) J'adore, car je secoue, je tritouille pour savoir ce qui se cache sous les papiers d'emballage!!!!

Voici ce qu'elle m' offert :

 Juin-2010-012.JPG

 

Bridinette me connait bien car on trouve sur son coussinet tout ce que j'aime : ma petite Tour Eiffel, des dentelles anciennes, ...

 

Merci beaucoup

 

@ bientôt

 

   

Today, one more candle on my birthday cake !!!!!

Here is a present from  Bridinette, we can find everything I like : the Eiffel Tower, old laces, ...

Thank you again Bridinette.


See U soon
!

 

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon anniversaire avec retard !!! Très beau ce coussinet !!! Je ne savais pas que tu aimais tant la tour Eiffel :)))<br /> Bises de St-Pierre et Miquelon<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> adorable ce petit coussinnet.<br /> un bien joli présent!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon anniversaire .. en retard..<br /> joli ce coussinet!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire !!! j'espère que tu as passé une très bonne journée et que tu as été bien gâtée !!!<br /> je viens d'entrer dans la trentaine (fin mai) et ce fut un cap redouté, mais merveilleux, car j'éai été superbement entourée.........<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! et bravo à Bridinette pour sa belle réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre