Christmas Garden de chez Blackbird Designs (7/25)

Publié le par Catherine

Nous avons brodé la haie la semaine dernière mais elle va fleurir cette semaine !!

 JUIN2012-008.JPG

 

Cela va me permettre de regarder les baguettes pour l'encadrement. J'hésite entre un encadrement simple baguette ou avec passe. Je vais réfléchir à tout cela !

  

Rendez dimanche.

 

@ bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours aussi ravissant
Répondre
S
C'est vraiment très joli !
Répondre
M
Merci pour cette 7ème étape. Je ne parviens pas à rattraper mon retard. A l'heure actuelle je brode la 5ème étape etla haie me fait un peu peur car je crains qu'elle soit longue à broder. Mais je<br /> suis et j'espère. Ne dit-on pas "l'espoir fait vivre" mais malheureusement il ne donne pas plus de temps... Bisous et encore merci de diriger ce SAL de main de maître.
Répondre
M
Très bel ouvrage !!! Bravo pour cette étape !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Z
des couleurs toujours aussi tendres...<br /> heureuses petites croix...
Répondre