SAL Flea Market Souvenir : Objectif 9

Publié le par Catherine

Aujourd'hui, on rassemble nos toiles ou on décore notre toile, cela suivant ce que vous avez choisi !!



Voici quelques photos de plus près pour vous aider :



@ bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'ai enregistré tes deux images pour les points le long,<br /> car je me bat avec eux, et les tiens sont bien présentés !!!<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je ne savais même pas qu'il existait un sal pour ce modèle, il est superbe !
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
B
J'aime vraiment mieux sur un seul bout de lin!<br /> Bisous tout plein...
Répondre
D
superbe magnifique, moi je suis prete à recommencer cette belle aventure ! bisous ma belle marylin
Répondre