Bonne fête Maman

Publié le par Catherine

Bon, je ne devrai pas vous le faire voir maintenant, mais voilà mon projet de Sal était fait pour être offert le jour de la fête des Mères.

Mais je ne pensais pas que cela allait être sur plusieurs mois !!!!

Donc, voici l'Abécédaire de Flore pour Maman.

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS


@ bientôt

 PS : Je vous rappelle que les objectifs se poursuivent dès demain avec l'objectif 18 !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est magnifique !<br /> comme la cigale
Répondre
C
L'ensemble est magifique avec un petit faible pour la guirlande de fleurs!
Répondre
B
belle réalisation et bien encadrée<br /> ta maman a été gâtée<br /> bises
Répondre
B
Qu'elle a dû être heureuse, ta maman...<br /> Heureusement, elle était "libre" pour la fête des mères!!!<br /> Bon, je suis toujours dans le cirage, Miss Dada aussi!!!<br /> Bisous, mon Criquet...
Répondre
A
Le résultat de ton travail est tout simplement magnifique. Tu as, assurément, gâté ta maman pour la fête des mères.
Répondre