Falbala de chez Vent du Sud

Publié le par Catherine

Et voici mon patch qui avance doucement.
On dirait un puzzle géant !!!!



Cette fois, il y a eu pas mal de piécé à faire : pot à boutons, tulipe, bobines.
Vivement la suite et le rajout des accessoires !!!

@ bientôt

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !!! Tu fais plein de choses magnifiques !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Très joli ton patch, j'aime aussi le mélange des couleurs ainsi que les motifs.<br /> Vivement de voir la fin de ton patch.<br /> Bise
Répondre
L
Moi qui ne suis pas douée en puzzle : j'admire !
Répondre
Y
Hum ce mélange de gris, rose!! ces différents tissus, j'adoOore!!!!!!!!!
Répondre
C
tu vas retapisser un mur ?<br /> tu avances dans les divers motifs du patch, toujours surprenant dans leurs nominations<br /> bonne soirée<br /> comme la cigale
Répondre