8 500ème commentaire

Publié le par Catherine

J'ai une bonne excuse : j'ai patché tout le week-end (vous verrez cela demain !!!) et j'ai complètement oublié de vous montrer le cadeau qu'a reçu Fabienne pour avoir posté le 8 500ème commentaire.

Donc, voici ce qu'elle a reçu.

Une mini pochette avec un coeur de chez Atalie afin qu'elle puisse ranger son mini matériel de brodeuse !!

@ bientôt

PS : pour le cadeau de l'anniversaire du blog, c'est Brodine qui avait trouvé la bonne solution, comme elle est en vacances cette semaine, son cadeau partira la semaine prochaine !

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
sublime cet hardanger<br /> bises<br /> rose
Répondre
L
Depuis le tps que j'ai cette grille et que je la vois si joliment brodée je vais peut-être m'y mettre!
Répondre
F
waouw et rewaouw, c'est magnifique.<br /> France
Répondre
I
ta petite pochette est adorable
Répondre
N
très mignonne cette pochette, elle sera ravie.
Répondre