Une idée de plaid

Publié le par Catherine

Pour certaines qui suivent mes aventures, vous vous souvenez peut-être de la toile que j'avais brodée et que je vous proposais en SAL à l'été 2007. Non, non, vous avez bien lu !!!

Mais il m'a fallu un moment pour choisir mon idée de montage.


J'ai trouvé un tissu imitation patch (Mondial Tissus), afin de transformer mon morceau de toile en plaid.
Il n'est certes pas très grand : 90*90 cm mais il est parfait pour regarder la télé le soir.
J'ai même fait les coins en onglet !!!

@ bientôt

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il est très beau, j'aime beaucoup, on a toujours besoin d'un petit plaid ...
Répondre
C
avec les dimensions c'est une courte pointe !<br /> bravo pour le montage<br /> mf
Répondre
L
2007 ? Dommage pour moi ! Il est superbe ! Bisous. Laurence
Répondre
A
J'adore !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
P
coucou c'est laure de chez marie sol.<br /> ton plaid est très sympa. tes lettres sont elles en points de croix ou en broderie traditionnelle?<br /> je vous souhaite une très bonne journée pour demain jeudi à toi et ta maman pour le salon. ne dépenser pas trop quand même.
Répondre