SAL Marjorie Massey : album photos

Publié le par Catherine



Et voici, vous pouvez dès à présent consulter l'album photos concernant le SAL de Marjorie Massey.

J'ai mis un raccourci dans le POST-IT en haut à gauche.

Je lance par la même occasion un appel à toutes celles qui poursuivent cette aventure, pour que je puisse compléter les pages.

@ bientôt.

PS : Pour avoir mon adresse mail, utilisez la partie contact.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En tant que brodeuse...superbe ouvrage !!!<br /> Mais ce qui m'intrigue...c'est devant !!!<br /> Un globe de mariés ???<br /> Si oui combien as-t'il de glaces ?...Et connais-tu l'histoire du nombre...sinon je peux t'éclairer...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
Répondre
E
superbe abécédaire!!! trés joli
Répondre
C
je vais voir tout de suite<br /> mf
Répondre
B
Un très ouvrage si bien encadré... à admirer sans modération...<br /> Bisous
Répondre
C
c'est superbe, et c'est un beau projet bravo
Répondre