Stitch A Long ou SAL

Publié le par Catherine

Il y a quelques temps je vous demandais si certaines d'entre vous étaient intéressées pour faire ce modèle avec moi : L'Abécédaire de Flore, de M. Massey.



Je pense établir un petit rythme soit  la semaine, soit en 15 jours selon la grandeur du motifs à faire.

Si vous êtes intéressée, je vous laisse vous inscrire dans la partie commentaire afin que je puisse faire une liste et nous faire voir nos avancées.

Pour le premier objectif, pour le 5 janvier, je pensais faire le carré de frises au centre :


Je suis déçue par le super beau temps que nous avons !!! En effet, on ne voit pas que j'ai choisi trois couleurs.

Alors, vous en êtes de cette aventure,

@ bientôt

Pour celles qui n'ont pas de revendeurs de cette marque près de chez elles, vous pouvez acheter cette grille sur le site des filles et une aiguille.

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis de l'aventure, je me lance ! mais ce sera un monochrome (en principe)
Répondre
C
Christiane a étudié la grille mais ne trouve pas les n° des couleurs, peux-tu lui venir en aide?
Répondre
A
ahhh lala, si j'étais sure de pouvoir tenir le rythme, je me serais inscrite volontiers : ce modèle est magnifique !!<br /> Bises<br /> Claire<br /> PS : surveille ta BAL ;o)
Répondre
H
je souhaite participer au sal,cesera une première fois.Ce modèle est splendide.Pouvez - vous m'envoyer les modalités.Merci d'avance,votre blog est magnifique.Mme hubert laurence.
Répondre
M
Bon alors je réfléchie, effectivement je serai bien tenté par cette merveille !!! bisous marylin
Répondre