Gilet jacquard au ski

Publié le par Catherine

Voici un modèle de gilet jacquard de la Droguerie.



Ah, La Droguerie et ses explications !!!!!! Tout un poème !!

Avec Maman, nous avons été obligées de tout re-calculer dans les motifs du jacquard car que vous fassiez la petite taille, la grande taille c'est tout pareil !!

@ bientôt

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Si je devais commencer le tricot, je n'irais donc pas à la droguerie!!<br /> Bizz
Répondre
A
coucou, super ce petite pull. Je rentre de week end et je voulais t'envoyer un mail, pas moyen mon adresse internet n'est pas bonne !!!!, pourrais tu m'envoyer un mail que je puisse à mon tour t'écrire. Bonne soirée. Bisous. Michèle
Répondre
M
Très joli ce gilet en rouge et blanc, il me plaît beaucoup !!!<br /> Je viens tout juste de ressortir mes aiguilles pour tricoter une écharpe pour ma fille :)))<br /> J'en profite pour vous souhaiter à toi et à ta Maman un très Joyeux Noël avec plein de gros bisous !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
ce model est très beau et réussit c'est l'essentiel marylin
Répondre
F
Une joli lainage d'hiver et de Noël au chalet....<br /> Superbe.....<br /> Très bon dimanche
Répondre