Repose-pied

Publié le par Catherine

Lors de mes rangements de septembre, j'ai trouvé ce repose-pied qui avait bien vécu !!!


Mis de côté, je l'ai rhabillé avec le Ewe and Eye;

Et voici le résultat:


J'ai brodé la frise sur du galon de lin pour faire tout le tour.

@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vraiment magnifique.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Quel trésor !!! Toutes mes félicitations, c'est absolument magnifique !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
c'est beau, on aurrait peur d'y mettre ces pieds
Répondre
C
Il est magnifique, ça change complètement de l'ancienne version!<br /> Il serait vraiment dommage de poser ses pieds dessus.<br /> Bonne journée
Répondre
P
c'est magnifique ! quel travail ! tu ne vas plus oser mettre tes pieds dessus !!!!
Répondre