4 500ème commentaire

Publié le par Catherine

Voilà ce matin, le 4 500ème commentaire a été posté.
Donc, la tradition de ce blog veut que pour les grands palliers un petit cadeau parte.
Il est dans l'enveloppe, je peux vous dire qu'il se dirige vers le Sud.


J'ai trouvé ces petites boîtes chez Loulou (Maison et Passion, Eymoutiers, 05 55 69 57 78)

@ bientôt

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup tes petites boites. Bisous
Répondre
A
très belles ces petites boites. Oui! oui! comme les copinettes, dans le Sud, mais lequel??????<br /> là tu nous fais saliver pour savoir qui va être l'heureuse gâtée, hi!hi!hi!<br /> félicitations. Bisous. Chantal
Répondre
P
Comm je suis dans le nord de l'aurte coté de la frontière, c'est pas pour moi, snif.<br /> Bisous
Répondre
V
quel age à ton blog,c'est géniale<br /> Véro A+
Répondre
G
Ohhhh dommage je crains que ce ne soit pas pour moi! Je n'ai pas souvenir de t'avoir donné mon adresse.
Répondre