Mon porte-aiguilles revu en boîte

Publié le par Catherine

Voilà, jai préféré monter le porte-aiguilles en boîte car je trouvais que la pochette était un peu grande.


Voici la boîte ouverte:


Et la boîte en situation sur une table basse. J'ai offert la boîte à Maman.


@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo cette boite est superbe j'adore le choix des couleurs marylin
Répondre
F
absoluement fabuleuse!!!!!!!!!!<br /> je craque<br /> j'veux la même<br /> ohlala, je n'etais pas venu depuis un moment, que des merveilles, il faut que je vienne me promener sur ton blog , plus regulièrement<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> flo
Répondre
V
elle est absolument superbe! j'adore
Répondre
L
J'arrive la dernière, mais je m'associe tout à fait à ce concert de louanges ! Cette boîte est magnifique, mille bravos !!
Répondre
S
c'est une merveille cette boite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre