HS 62 botanique : spécial déco

Publié le par Catherine

Le dernier de Fil en aiguille est en kiosque le 28 mars.

Pour le feuilleter en virtuel, cliquez ici.

@ bientôt

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un com'refusé ? mais il y a du racisme ce soir!<br /> je reprends donc pas de DFEA en kiosque ce soir, zhom y est allé et nada, trop rapide la cigale (pour une fois)<br /> comme la cigale
Répondre
C
je rage, mon libraire ne l'avais pas ce soir.
Répondre
C
<br /> c'est le 28 mars.<br /> <br /> <br />
P
Merci pour l'info !<br /> <br /> peg
Répondre
F
Merci pour l'info sur la parution du FEA je le cherche déjà depuis quelques jours car une croipinette de St-Priest m'avait dit qu'il y aurait un fuchsia elle l'avait appris à Paris sur le stand du FEA je n'osais y croire car les modèles de fuchsias sont assez rares et comme je suis collectionneuse de ces plantes environ 200 differents .Je trouve ce modèle très beau d'après le partage de ton magazine merci encore et pour tout ce que tu nous fait partager.Amitiés.Yvette ou Fuchsya (volontairement avec une faute car le pseudo était déja pris....)
Répondre
L
arfff je n aime que le fuschia pfff je le prendrais pas cette fois
Répondre