Super tirage de ????

Publié le par Catherine

Le mercredi La Française des Jeux nous offre parfois une super cagnotte. Aujourd'hui, je n'ai pas de super cagnotte à vous proposer car je n'ai pas gagner samedi !!!!!

Mais à la place je vous propose de gagner des petits boutons !!!!! Et oui entre la grippe, la gastro et autres trucs qui circulent, je vous propose une "acnée customerisation" !!!

Je participe à la guerre des boutons organisée par
Thycat

Hier j'ai eu le nom de la personne qui va subir mon "attaque boutonnesque". et il se trouve que c'est l'une d'entre vous !!!! Mais qui ??

Pour répondre à cette question, je vous propose donc de chercher cette personne ?
Voici une photo issue de son blog:

1313192.jpg

Petit indice : le fil utilisé est Wildflowers de chez Caron.
Petit indice : son blog est référencé dans la colonne de gauche.

Si vous avez trouvé, indiquez vote réponse dans les commentaires, et la première d'entre vous à me donner la bonne réponse gagnera la même attaque boutonnesque que cette personne.

Alors prête, partez !!! (Bonne recherche et bonne chance!!!)

@ bientôt

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai eu aussi les miens en temps et en heure, seulement j'ai eu aussi un autre virus qui m'a laissé sur le carreau, même pas gouté au gateau de la st valentin, c'est un signe !<br /> merci beaucoup tout est parfait, les boutons sont jolis et la présentation superbe<br /> comme la cigale
Répondre
L
j ai reçu les bouton ce matin<br /> je doit attendrepour les montrer je suppose<br /> lol<br /> <br /> c est magnifique <br /> et non je vais pas m en sevir <br /> je vais les garder ainsi <br /> sur le BIPPPP car je trouve ca trop trop beau <br /> merciiiii
Répondre
S
ayant des doutes, j'ai du rechercher dans mes archives, mais vous, comment avez-vous fait, je suis scotchée !<br /> comme la cigale
Répondre
G
Bonjour, <br /> Je viens faire un petit tour après avoir fait la coloriste pour ma fille, et je tombe sur ton post, je pense moi aussi que c'est "comme la cigale". Grosses bises ANne-Marie
Répondre
S
dommage, y'en a des plus rapides et tandis que je cherchais, internet s'est coupé...<br /> mais j'ai fait une jolie ballade et découvert de nouveaux blogs<br /> alors merci quand même
Répondre