Salon Bessey : du 6 au 8 juin 2008

Publié le par Catherine

Un salon qui fait venir plein de créatrices: Bessey



Au moment où j'écris cet article, il n'y a pas encore de site pour l'année 2008, mais je vous mets le lien vers celui de l'année 2007 qui était très complet.


Toutefois, j'ai appris. Que cette année le salon se tiendra à Firminy (42), dans la salle du Firmament (1200m²)

Publié dans Agenda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j ai adoré ce salon je vais suivre l affaire
Répondre
H
Merci du renseignement car je suis allée à Bessey chaque année. Firminy c'est plus près de chez moi mais j'aimais bien le côté bucolique de Bessey...
Répondre
F
J'ai déjà entendu parler et ça me tente tout comme l'aiguille en fête mais pour Bessey ça n'ira pas cette année mon mari est du côté d'Helsinki et moi donc avec mes filles à la maison....
Répondre
M
Merci pour le lien Catherine, je vais aller voir ça :))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
c est pas par chez moi <br /> mais je vais a reims fin du mois<br /> pff y auras pas de super createur mais j y retrouver mes amis du net<br /> lol<br /> <br /> eh oui les fond de tiroirs ras le pompom commeje dit souvvent<br /> ca peux servir alors tans mieux
Répondre