Machine à coudre 0 - Catherine 1

Publié le par Catherine

Vous vous souvenez, j'avais mis dans les bonnes résolutions de mater la machine à coudre. C'est à peu près fait. Ce week-end, j'ai réaliser une souris de chez Marie Lin créations.

Et voici le travail:

Souris-couture-copie-1.JPG

Il faut que je m'améliore pour son popotin.

Mais cela m'a réconcilié avec cette horrible machine !!!!!!

@ bientôt

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est toute mimi cette souris, j'adore sa couleur et ces oreilles sont trop marantes <br /> marylin
Répondre
M
Elle est vraiment superbe ....
Répondre
D
dur dur de les dompter elles sont tellement sauvage ces machines mais qui c'est qui les a inventé apres tout c'est nous non alors beau travail a toi.
Répondre
F
trop mimi ta souricette !!!
Répondre
M
Ah, je suis contente que ta machine soit devenue plus docile. Comme quoi il ne faut pas trop la contrarier et commencer avec des modèles tout simples ! Bravo pour ta réalisation ( c'est ma faute j'avais oublié d'en parler dans mon tuto mais un conseil pour la suivante ajoute lui une queue ; désolé pour cet oublie) .
Répondre