Recettes aux navets

Publié le par Catherine

Encore un livre de recettes. Cette fois, le modèle provient du livre "Légumes au point de croix" de chez l'Inédite.

Recettes-navet.JPG

La carcasse du livre de recettes provient de chez artmo.

@ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces livres me font toujours envie, je l'avoue, j'aime la fabrication de livre et de petits carnets. <br /> J'ai une requête : serait-il possible de voir la 2ième de couverture stp ??? D'avance merci !
Répondre
L
En regardant ce livre à la couverture brodée, on a envie tout à coup de manger des navets ... Ici, curieusement, c'est un légume qui n'est pas sur les étals même en hiver ... Alors adieu le canard, aux navets naturellement ! ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
C
hum j'adore les navets ! au sens propre bien sûr. Merci pour ton commentaire qui m'a bien fait rire
Répondre
S
Tres fin, bravo
Répondre
F
toujours aussi joliii !<br /> Bizz Claire
Répondre