Troisième réalisation du Sal Suffit

Publié le par Catherine

Et cela touille et touille  dans le chaudron de la broderie et de la finition.

Aujourd'hui, une broderie faite il y a deux ans ou presque !!!
Mais je n'avais pas trouvé l'idée.
Et puis à force de tout retourner, des choses s'associent sans que je n'y sois pour quelque chose !!!

Et voilà :

Fevrier-2010-001-copie-1.JPG


Le modèle provient de l'Atelier des ABCdaires.
Mes deux tissus y sont passés entièrement, mes deux croquets qui dataient de Mathusalem ou presque, aussi.
Il me reste à faire un tour chez Zara Home, chercher un intérieur et mon coussin n'aura plus qu'à rejoindre ...... à l'aide Nat Québec !! (les non-murs sont pris en compte dans ta proposition ou pas?????)

@ bientôt

 
Here is an embroidery I stitched 2 years ago, but I have not had the idea.
Taking out, piece by piece, things, here is a pillowcase.
The design comes from l'Atelier des ABCdaires.
I need to go to Zara Home to find the pillow.

See you soon !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ton blog est super joli bravo bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique broderie, moi qui adore les chats ! et bien belle finitions, bravo, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai ce joli modèle ! Il fait partie de ma "to do list" de cette année !<br /> Très joli montage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ouvrage, vraiment du beau travail !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli et superbement finitionné !!!<br /> Bravo<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre