The Contented Mind Sampler

Publié le par Catherine

Je poursuis mon mastodonte !!!

J'ai pu constater que j'avais joué le rôle de tentatrice auprès de Nathalie de Bidules et Petits riens. (Je plaide coupable car la grille est très sympa !) 

 

Il fallait que je fasse la bordure car cette semaine mon encadreur fait des promos !!

Grand moment que celui de rejoindre les deux morceaux.

 

Avril-2011-017.JPG

 

Plus il avance et plus on a envie de l'avancer !

 

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Waoooouw !!! Une merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhooo que c'est beau !! C'est fin et plein de charme !! Mais que de travail !!! Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est magnifique bonne tite croix manon<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est tout simplement magnifique....<br /> plus je le regarde et plus il me fait envie.... saurai-je résister à l'envie d'aller me le commander????<br /> bravo pour ton avancée.<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cela fera un grand ouvrage!<br /> <br /> <br />
Répondre