Sal Pauline Schwartz

Publié le par Catherine

Et voilà, la belle aventure de ce Sal touche bientôt à sa fin pour le premier groupe !!

 

Septembre-2010-002.JPG

 

       

@ bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très, très joli !<br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
Merci pour cette aventure! ça y est il est fini aussi pour moi et visible à la date symbolique de ce jour.<br /> Il me tarde de voir une galerie de toutes les versions brodées, je vous autorise à prendre ma photo si vous le souhaitez.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à venir.
Répondre
C
Bonjour, j'espère qu'il est toujours possible de s'inscrire pour ce SAL car je le trouve vraiment très beau!
Répondre
C
<br /> Bonjour je découvre ce superbe SAL, et je souhaite m'inscrire pour la seconde session. merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> s'il est encore temps, j'aimerais m'inscrire pour la "2ème fournée du sal de pauline schawarts, cet ouvrage est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre