SAL Pauline Schwartz

Publié le par Catherine

Aujourd'hui, date un peu particulière puisque je vous propose de débuter le SAL de Pauline Schwartz afin de le finir pour les 145 ans de ce marquoir.

Et puis quoi de plus sympa que de commencer cette aventure avec un anniversaire tout autant symbolique, puisqu'il s'agit des 60 automnes de Moune!!

Donc pour cette aventure : 2 anniversaires en un !!

 

Aout-2010-008.JPG

 

Afin de récupérer cette première grille, inscrivez-vous via les commentaires de cet article. Chaque objectif vous sera envoyé, par la suite, le premier dimanche de chaque mois.

 

Alors, qui fait partie de cette aventure?

 

Je vous donne rendez-vous donc dimanche 7 novembre pour le deuxième objectif.

@ bientôt

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pourriez vous prendre mon inscption pour lesal marquoir de pauline swaertz si vous compter le remetre pour cette année 2012 un tout grand merci claudine
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> désolée mais les inscriptions pour la session 2012 sont closes depuis novembre 2011.<br /> <br /> <br /> Un autre SAL (autre que Pauline Schwartz) sera peut-être proposé fin 2012.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour lors d'un cours de cartonnage entre copinnes j'ai pus découvrir votre sal qui doit maintenant être terminé pour la plupart des réalisatrices ourriez vous avoir encore la gentillesse de<br /> m'envoyer la grille c'est avec grand plaisir que je voudrais le réaliser d'avance merci et peut-être à bientôt pour un autre sal claudine
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Malheureusement les inscriptions pour la deuxième session sont terminées depuis octobre 2011.<br /> <br /> <br /> Peut-être lors d'une troisième session.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je me laisse tenter!<br /> Merci d'avance pour l'organisation de ce sal<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Such a lovely sampler I would like to view the next part. Thank you<br /> Hazel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je veux partager avec se SAL aussi, si possible<br /> Sue T<br /> 24<br /> <br /> <br />
Répondre