SAL Mary Glover

Publié le par Catherine

Je m'étais inscrite comme beaucoup au Sal de Mary Glover de chez le marquoir d'Elise.

J'avais débuté mais avec mon mastodonte et des autres choses à côté, je n'avais pas pu suivre la cadence.

Mais j'avais promis de le faire pendant les vacances.

Et puis comme peut le constater Ikebukuro je suis dans une période de changements !! donc, j'ai encore une nouvelle fois changer les couleurs.

J'ai souhaité utilisé des fils qui se dégradent pour avoir cette idée d'ancienneté.

 

Voyez plutôt

 

Juillet-2011-003-copie-1.JPG

 

@ bientôt

 

Publié dans SAL Mary Glover

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pas encore fini ce sal!!!J'ai changé les couleurs dès le départ!!!Faut juste que j'avance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca rend super bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> les coloris sont très doux et j'aime beaucoup<br /> passe un bon dimanche<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une beau début, j'aimme beaucoup ces couleurs dégradées. bonne continuation. et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre