SAL ABCdaire Méli-mélo de Marjorie Massey

Publié le par Catherine

15 jours se sont écoulés et nous voici à nouveau réunies pour le 6ème objectif.

Pour les futurs 15 jours, je vous propose de faire l'abécédaire, la petite frise avec les petits carrés et les chiffres.

Janvier-2010-003-copie-2.JPGJ'utilise des lunettes loupe en panthère !!!!! car avec la toile 19 fils, ce n'est pas facile parfois et j'ai l'impression de loucher !!!


Pour le moment, sont de l'aventure :
Alegria, Marie,
Chez Mamicoco, Jaumette, Caramiel, Brode and Co, Eugénie, TiphenMag L,Nat d' et Luce.
 

 

Les avancées du 5ème objectif :

 

ALEGRIA

L'avancée d'Alégria

 

Marie-P.jpg

L'avancée de Marie

 

L'avancée de Caramiel 

 DSCN5593.JPG

 L'avancée de Tiphen

 

 Mamicoco5

 L'avancée de Mamicoco

 

@ bientôt 

 
A fortnight has passed, and here we are for the 6th part.
For the next 2 weeks, we will stitch the alphabet, the squared border and the numbers.
The SAL Stitchers are : Alegria, Marie, Chez Mamicoco, Jaumette, Caramiel, Brode and Co, Eugénie, TiphenMag L,Nat d' et Luce.

See you soon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> mon 6eme objectif est sur mon blog<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais aller jeter un coup d'oeil !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour,<br /> et bravo à toutes pour vos belles avancées.<br /> Catherine as-tu recu mes mails cette fois ci??? obj 5 et 6????<br /> biz et bonne semaineà toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai tout reçu, j'essaie de mettre à jour les articles dans la semaine, car nouvel objectif dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oups je crois bien que j'ai oublié de t'envoyer la photo du 5eme objectif, je le fais des demain<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> allez hop je m'y remets!!!!!<br /> merci catherine t'es une vraie cheffe!!!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre