Que faire ???

Publié le par Catherine

Je ne sais pas vous mais lorsque j'ai une nouvelle broderie en mains, je ne sais jamais comment je vais la finir. Et plus j'avance et plus je me pose des questions sur la finition !

 

Cela ne déroge pas à cette tradition !!

 

J'ai des tissus du Mas d'Ouvan que j'aime bien, j'ai commencé à broder une lettre avec des cotons perlés N°12, et maintenant ???

 

Mai-2011-003.JPG

 

Et maintenant ??? Un coussinet, je fais toutes les lettres pour en faire un plaid, un pique aiguille citrouille, etc ...

 

Je crois que je vais faire la deuxième initiale, l'idée me viendra peut-être !!!

 

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> On est bien toutes les mêmes en se posant la même question?? mais heureusement, on trouve toujours la solution!!!! alors??? laisses l'idée germée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> peut importe ce que tu choisiras,ce sera superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> pourquoi pas un protège cahier/carnet, une trousse....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joliment brodé . Qu'as tu pris comme toile ? Moi, j'en ferais des coussins de porte, chaque chambre avec son initiale . Bises bonne finitions<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une toile rosée en 12,5 fils au cm. Il me semble qu'il s'agisse d'une toile Sweigart car elle a un liseré jaune.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas ce que tu vas en faire mais en tout cas la broderie est vraiment très jolie !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre