Puces des Couturières : Limonest (69)

Publié le par Catherine

Cela faisait logtemps que je n'avais pas publié d'article et je m'aperçois qu'overblog a fait peau neuve !!!

Pas facile le changement!!

 

Vous vous souvenez aux Puces de Sain Bel, j'avais rencontré Annie et tous ses charm's.

Elle vient de m'indiquer qu'elle sera bien présente à celles de Limonest.

Et si vous lui dites que vous venez du blog, elle vous fera un petit cadeau (2 charm's offerts au lieu d'1 pour 10 achetés)

 

Puces de Sain Bel Mai 2011 P5Alors je vous dis à Limonest ce dimanche !

 

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci pour ta réponse, et je vai attendre avec impatience l'ouverture de son blog,<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Sivi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh ils sont beaux tes charms, est ce qu'elle a un blog, car je ne suis pas de la région. Merci par avance<br /> Bonne soirée<br /> Bizz<br /> sivi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Annie n'a pas encore de blog, mais patience, elle y pense !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir, je me permet de répondre à Menley : c'est donc demain dimanche 2 octobre, à la salle des fêtes de Limonest, rue de Doncaster 69760 Limonest (anciennement le 51 route de St-Didier pour ceux<br /> qui ont un ancien GPS), à proximité de l'église et de l'école. Il y a un plan d'accès sur le site internet de la ville de Limonest, à l'endroit où ils présentent la salle des fêtes pour la<br /> location.<br /> Alors à demain !!! N'oubliez pas de dire que vous venez du blog de Catherine !<br /> Amicalement,<br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est certainement intéressant, mais hélas trop loin!!!!! bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu veux dire que c'est demain ?!!<br /> J'avais aussi dévalisé Annie à Sain-Bel et je ne veux pas râter ce rendez-vous ! C'est où exactement, parce que ça fait des semaines que je guette sur le net et impossible de trouver des infos ni<br /> de lieu ni de date ;o(<br /> Heureusement que tu es là ;o)) !! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, oui, c'est demain.<br /> <br /> <br /> Les prochaines seront Moidieu (38) le 23 octobre<br /> <br /> <br /> Il y aura le week end prochain, les portes ouvertes du Chat dans l'aiguille<br /> <br /> <br /> <br />