Puces des couturières de Saint Genis les Ollières (69)

Publié le par Catherine

Samedi, il y avait portes ouvertes chez Marie-Sol, et sur sa devanture une affichette : puces de couturières!!!

Chouette alors !! Après avoir regardé sur Mappy (je ne fais aucun commentaire!!!), nous voici parties avec Moune.

 

Une petite photo de ce que nous avons déniché :

 

Septembre-2010-011.JPG

 

En haut vous voyez quelques boutons !! (oui, je dis quelques car le stand de perdition était trop tentant pour Moune, voyez plutôt !!)

 

Septembre-2010-006.JPG

 

Voyant l'engouement des clientes, la charmante vendeuse va organiser des boutons-party !! chez elle, car ici ce n'est qu'une infime partie de son stock !!!

 

Les prochaines puces seront à Limonest (69) le 3 octobre ! (et la dame des boutons va venir peut-être, pour moi j'apporterai mon pliant !!!!! temps d'attente : plus d'une heure !!!!)

 

@ bientôt

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et en 2012?
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai encore rien entendu pour cette année.<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un grand pour ce joli SAL,j'adore les marquoirs anciens<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis allée aux 2<br /> vous etes de Lyon?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De très belles trouvailles ! Vive Mappy !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout ça !!! Incroyable, ça valait tout de même d'attendre une heure :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre