Précision !!!

Publié le par Catherine

Jamais la broderie n'aura été un travail d'une aussi grande précision.

et pour une si grande précision, je me suis servie directement dans la boîte à outils de Papa, avec son pied à coulisse numérique.

Ah oui, il faut ce qu'il faut !!! 

 

Juin-2011-002.JPG

 

Donc, pour les grandes cases carrées, il faudra 7cm208 !!!

 

Tout est fin prêt :

peinture du casier, choix des toiles, et choix des grilles. (pour ces dernières, je vous en dirais un peu plus vers la fin du mois, vous en avez un petit aperçu!!)

 

Juin-2011-014.JPG

 

 @ bientôt

Publié dans Bricolage créatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh, ça promet d'être fort joli !!<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cet aperçu promet un résultat plus que beau!<br /> Bon courage pour la broderie de tes petites cases et surtout pour l'installation, ce qui m'a été le plus fastidieux!<br /> J'ai vraiment hâte de voir tes débuts!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la, il promet d'être superbe ton casier !!! Bravo pour la précision, je file demander à mon mari s'il a un outil comme ça :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme cela semble prometteur.<br /> <br /> je vais suivre cette avancée de très près.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca ne rigole pas chez toi, tu as sorti les grands moyens hihi.... Bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre