Pour son anniversaire ...

Publié le par Catherine

Parce que c'était son anniversaire, il n'ya pas si longtemps.

Parce que j'avais envie que ce soit avce un thème.

Mais que Madame Laposte n'a pas voulu jouer le jeu !!!!

 

Fabienne n'a reçu son paquet qu'aujourd'hui. Caramba !!!!!!

 

J'avais choisi le thème Blackbird Design, car je voulais quelquechose d'ancien qui ait un petit côté brocante.

 

novembre-2011-001.JPG

 

 

Je me suis bien amusée à réaliser tout cela.

 

Joyeux anniversaire en retard !!!

 

@ bientôt

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que c'est joli, je suis sous le charme
Répondre
A
Vraiment superbe! un magnifique cadeau !
Répondre
M
Wouah !!! Fabienne doit sûrement être plus que ravie de tous ces merveilleux cadeaux !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
C EST VRAIEMENT RAVISSANT elle ne sera que ravie<br /> bon week end
Répondre
C
Quel splendide cadeau d'anniversaire !!<br /> Bisous !
Répondre