Plaid Honorine

Publié le par Catherine

Cette technique d'appliqué-collé est vraiment une technique fabuleuse.


Cela permet de patcher rapidement !!! Avec la vliesline, on colle la pièce sur le tissu et on fixe cette pièce grâce à des points de broderie. Pour ma part, j'ai utilisé le point de feston.

Pour plus d'explications sur cette technique, je vous dirige sur ce lien.

Et j'ai surtout utilisé mes stocks de boutons, bravo à l'idée du SALSuffit de Tempus Fugit.

@ bientôt

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi j'adoooooore cette technique d'appliqué, et depuis que je l'ai découverte je ne m'en lasse pas et fais tout plein de patch avec ; ça permet d'appliquer de toutes petites pièces très<br /> découpées, et avec le point de feston tout autour c'est SUPER CHOUETTE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ! cette technique pour patcheuse pressée donne de très jolis résultats !<br /> Bises !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est vraiment magnifique ce plaid ! La technique est sympa (surtout pour les petites couturières comme moi !).<br /> Bises, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est sublime ce plaid!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un très joli modèle et j'adore les couleurs !!!! Il est issu d'une revue ou sort-il de ton imagination ?<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre