Mon petit coeur !!

Publié le par Catherine

En fait, je m'éclate toute seule à trouver des anciens projets !!

 

Aujourd'hui, un cadre en bois acheté lors d'une foire artisanale de Linard (87). Il s'agissait d'artisans qui venaient du Puy de Dôme. Par contre, cela fait un sacré moment, je ne sais pas si c'est encore d'actualités !

 

Le coeur en bois sur le cadre m'a poussé à choisir ce modèle en coeurs de chez Alphabet.

 

 

 

Janvier-2011-010.JPG

 

 

Allez, je file chercher mon masque et mon tuba pour continuer ma spéléologie de broderie !!!

 

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> A very pretty finish and the frame is just perfect for it.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! J'adore ces miniatures et dans ce cadre, c'est vraiment très beau !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Catherine, cet après-midi, j'avais l'intention de faire ma 4ème partie pas commencée du tout et là je m'aperçois que quand j'imprime c'est en tout petit, alors je recommence et je clique<br /> pour agrandir, ça sort toujours en petit, au secours, que dois-je faire pour imprimer à la bonne taille, voir plus gros d'ailleurs, vais-je devoir broder devant mon écran ? suis-je si nulle ? ah la<br /> la, bisous j'attends ta réponse avec impatience car la fin du mois arrive à grands pas, bisous et bon WE, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il semblerait que ce problème puisse se régler en apportant des modifications dans le dossier imprimante de ton ordinateur. Sur mon ordi et en version imprimante,<br /> cela fonctionne, et je ne suis pas assez douée en informatique pour vraiment apporter une solution.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des petits points , un cadre romantique et voilà une création vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ravissant, continue tes recherches ..........<br /> <br /> <br />
Répondre