Le vide-placard du blog :

Publié le par Catherine

Un très grand rangement me permet de vous proposer ceci

 Prix 8 euros

 Prix 8 euros

 Prix 6 euros

 Prix 10 euros

Prix 7 euros

 Prix 4 euros

 Prix 7 euros

 Prix 3 euros (si les 4 : 10 euros le lot)

 Prix 3 euros (si les 4 : 10 euros le lot)

 Prix 3 euros (si les 4 : 10 euros le lot)

 Prix 3 euros (si les 4 : 10 euros le lot)

 Prix 3 euros

 Prix 2 euros

 Prix 2 euros l'un

 Prix 2 euros

 Prix 2 euros

 Prix 2 euros

OUVRAGES BRODERIE Envie de campagne numéro 46 : 2 euros
OUVRAGES BRODERIE Les beaux jours numéro 52 : 2 euros
OUVRAGES BRODERIE Rouge numéro 58 : 2 euros
OUVRAGES BRODERIE Ouvrages broderie fête ses 10 ans : numéro 60 : 2 euros
OUVRAGES BRODERIE  Inspirations d'Automne numéro 66 : 2 euros


Comme les précédentes brocantes, je vous demanderai de joindre à votre envoi une enveloppe kraft grand format (280x365) timbrée (je vous indiquerai le nombre de timbres suivant ce que vous désirez) à vos noms et adresses.

Vous pouvez me joindre par la partie contact.

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je serais intéressée par Erste blüten, Mein Frühling, Pretty sacs et tendance sacssi vous les avez toujours. Pouvez-vous me dire comment procéder<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de vous envoyer un mail pour les modalités.<br /> Les livres sont mis de côté.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Désolé erreur de ma part c'est le livre Broderie en perles maison de vacances qui m'intéresse et non celui au fil des saisons<br /> et toujours preneuse du: ouvrage broderie couleur du sud.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai répondu via mail.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir<br /> Je suis intéressée par les 2 livres : broderie en perles Au fil des saisons et le second ainsi que l'ouvrage broderie : Couleur du Sud.<br /> J'attends votre mail, merci<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonsoir,je vous ai envoyé ma petite réservation ce matin à 8 heures par mail et je n'ai aucune nouvelle,je pense que vous m'avez zappé. J'attends une réponse de votre part et vous remercie beaucoup<br /> par avance. Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai rien reçu, désolée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis intéressée par le livre "weihnachtsfreuden"d' acufactum, s' il est toujours disponible. J'aime beaucoup les livres de cette collection.<br /> <br /> Merci par avance pour ta réponse.<br /> Bonne journée, et bonne préparation pour les fetes...<br /> <br /> <br /> Cordialement, Catherine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai répondu via ton adresse mail.<br /> <br /> <br /> <br />