Le chat dans l'aiguille

Publié le par Catherine

Lors du salon de Riorges, j'avais acheté des kits du Chat dans l'Aiguille (pour certains à moitié prix), le temps des vacances a été fructueux puisque j'ai pu finir ce premier modèle.

 

Decembre-2010-035.JPG

 

Même le point de poste que je redoutais, ne me fait plus peur !!! (Pour la poste et ses livraisons, ce sera un autre sujet !!! là ça peut faire peur !!!)

 

Decembre-2010-038.JPG

 

Il me reste le montage à faire, car il doit s'accorder avec un autre coussin (qui je m'aperçois ne vous a pas été présenté, et pourtant sa réalisation date des grandes vacances !!)

 

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour,vous avez de jolie broderies a bientot muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très joli !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est superbe, bonnes fêtes, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> "fait pendant le temps des vacances" ?!!! Mais elles ne sont même pas terminées les vacances ! Tu as encore bombé le pied à fond sur le champignon ou quoi ?!<br /> Dis, tu ne voudrais pas prendre la résolution pour 2011 d'être lente et désorganisée ? Ca serait charitable de ta part !<br /> Bon sinon je ne sais pas si je te l'ai dit mais moi mon fil rouge pour 2011 c'est un cardinal... de BBD ! Mouaarrrffff !!! Bon je peux bien l'avouer maintenant, parce que dans quelques jours il y<br /> aura prescription (!) mais je n'y ai pas touché depuis... Bah environ 11 mois !!! Mais ça n'est pas grave, je vais être contente de le retrouver dès que j'aurai fini le petit Joy to the world sous<br /> mes doigts actuellement.<br /> About the post office, I agree with you completely, what a mess !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie réalisation ! Gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre