L'abécédaire d'automne

Publié le par Catherine

 J'avais acheté lors des puces des couturières de Moidieu Détourbe (38), deux kits de Bénédicte Reveillac.

Pour les vacances, cela m'est plus pratique d'apporter des kits que d'avoir la toile d'un côté, la grille de l'autre, et ensuite j'oublie les fils, ou autre !!!

 

Alors voici ma première avancée, car l'automne approche à grands pas !!! j'aimerai bien finir cet ouvrage avant la date.

 

 

Aout-2010-003.JPG

 

Vous remarquerez que l'on ne voit pas beaucoup le dessin, et ce n'est pas très facile à broder pour cette raison. (le kit était peut-être en vitrine et le soleil a fait son oeuvre !)

 

@ bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je ne connais pas le modèle mais je suis emballée par la réalisation.......superbe!<br /> j'avais un peu "oublié" ton blog, il va falloir que je corrige car sinon je vais passer à côté de bien belles choses!<br /> Et j'ai hâte de voir celle-ci finie!<br /> Amicalement<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de souci, la porte est toujours ouverte !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup les couleurs et la délicatesse des points.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel joli début et quelles belles couleurs...j'adore<br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Looks just gorgeous and can't wait to see more.<br /> Love<br /> Patti xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Même sans voir bien la toile, je te fais confiance pour te débrouiller quand même... Dis j'ai comme l'impression qu'il y a plein de points spéciaux non ? Cela a l'air très sympa. J'attends avec<br /> impatience de le voir fini. Bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre