Il était une bergère ...

Publié le par Catherine

 Le temps des vacances est propice aux découvertes des non-finis !!!!!

 

Aout-2010-001.JPG

 

Et pour preuve ce modèle (de Little House Needleworks) qui date de  .... C'est bien simple c'était ma Fée Béa qui m'avait tentée sur ce coup-là !!!

 

Allez, je vais tenter de le finir !!

 

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> A suivre donc!! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez, ça vaut le coup de le finir, il est tellement joli<br /> <br /> Tellement joli que je ne l'ai pas dans mes encours .... mais dans mes "pas encore commencé" hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j adore cette broderie fini mais jamais finitionner, je vais attendre encore pour voir ce que tu vas en faire<br /> <br /> bizzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il ne reste vraiment pas beaucoup de petites croix à faire et la bergère est bien jolie .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une très jolie bergère ......allez Catherine, il faut la finir !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre