Fruitful V

Publié le par Catherine

Petit à petit, j'avance mon Fruitful. c'est en plongeant dans mes tiroirs sans fonds que j'ai retrouvé ce kit. J'ai d'ailleurs un autre kit de cette marque : The Heart's Content.

 

Alors voici mon avancée :

 

Avril-2010-003.JPG

 

 

 

See U soon

After digging in my drawers, I have found this pattern. I slowly stitch : The Heart's Content.

 

I have discovered another kit in another drawer.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ca sent le fruit jusqu'ici !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Imagine la bonne tarte aux pommes façon Tatin que je vais pouvoir faire !!!<br /> <br /> <br /> Pas comme ces succulents gâteaux à la crème que tu nous fais voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très joli!<br /> bon week end de pâques!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toujours aussi fin .... bises delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce que j'aime avec toi, c'est découvrir de nouveaux créateurs...... encore un qui me fait craquer !!!!<br /> Cette broderie est adorable!!<br /> Bisous & belles fêtes de Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ily a des trésors dans ton tiroir sans fond!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre