...flock together

Publié le par Catherine

Toujours le Mystery de Brenda Gervais.

Cette fois j'ai un peu avancé sur la frise qui était le premier épisode du SAL à l'origine !!!

Mais j'ai fini l'objectif 2 !!! Allez comprendre mon sens de l'organisation !!!

 

 Octobre2011-009.JPG

 

J'avais un peu peur que les couleurs ne ressortent pas mais finalement cette toile nougat va très bien. Merci Fabienne.

 

@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wouah, superbe avancée !! tu fais chauffer les aiguilles, dis donc !!<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! Il est superbe cet ouvrage !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta version est juste magnifique, je crois que je vais finir par craquer et le faire aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissant, très jolie version<br /> <br /> <br />
Répondre