Echange insolite !!

Publié le par Catherine

Echange insolite !!!!

 

Et oui durant les vacances j'ai envoyé à Fabienne un livre du professeur de physique chimie (récupéré auprès d'une autre de mes collègues formidables, vous vous souvenez que ma collègue de français m'avait rapporté une boite de coton ancien de DMC)

Le livre n'était pas pour elle mais pour un de ses fils, et oui, c'était pendant les vacances, il faut bien qu'il travaille un peu ces petits !!!!!! (quoique connaissant son fils, pas de souci de ce côté)

 

Alors pour me remercier de ma gentillesse, (je ne sais pas si son fils dirait pareil !!!) voici ce que j'ai reçu vendredi:

 

novembre-2010-002.JPG

 

Pour ma part, j'y ai gagné au change !!!! Excellent comme échange insolite. Et en plus une cartouche à mes initiales, cela faisait longtemps que j'en cherchais et n'en trouvais pas !!!

 

Il s'agit d'une poupée réversible, pour les explications, c'est par ici.

 

Merci encore Fabienne.

 

@ bientôt

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu vas me maudire quand tu liras le com que je viens de laisser à Fabienne!!!<br /> Mille bisous mon P'tit Criquet...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un service en vaut un autre, superbes cadeaux, bises et bonne semaine, Anne-Marie<br /> <br /> P.S. je viens de m'apercevoir que je m'étais trompée, en effet j'ai brodé les deux coins pareils, je n'avais pas vu qu'ils étaient tous les 4 différents, je vais devoir pénéloper, zut zut !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très mignonne! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors là, le pauvre Guillaume, je suis pas certaine qu'il aime le cadeau!!!! Je vois le tableau...Fabienne lui offrant ton livre !!!! Super les copines !!!<br /> Bon dimanche.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la poupée est trop craquante j' adooooooooooooooore !!<br /> je te souhaite un bon dimanche ma choupette<br /> <br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre