Brocante à Panazol (87)

Publié le par Catherine

Pendant ces vacances, j'ai commencé à faire le tour des brocantes et autres vide-grenier de la région Limousin.

 

Et voici ce que j'ai pu trouver à Panazol (87)

 

Avril 2010 034

 

Un peu de dentelle, j'aime bien les deux morceaux du haut qui je pense iraient pour faire un coussin.

 

Avril 2010 036

 

Avril 2010 038

 

Avril 2010 040

 

Une petite série de tabliers !!!

 Avril 2010 031

 

 

Et un dessus de berceau !!! Alors pour ton information ma Chère Fée Marraine, dès que je trouve un "Bufo Bufo" : cela me sera d'une grande utilité !!!!

 

@ bientôt

 

 
At Panazol (87), there was a Flea Market : I found some laces, three aprons and a lace cover for a crib.
See U soon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu as trouvé des merveilles, tu peux être contente, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la, que de merveilles !!! C'est incroyable tout ce que tu déniches !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que du beau linge, rien de mieux qu'une brocante pour trouver de tels trésors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merdouille !!!! C'est pas dimanche la brocante à Panazol ?<br /> On devait y aller si le temps le permet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a encore ce dimanche mais c'est, cette fois dans le village, je crois !<br /> <br /> <br /> Alors que celles où je me suis rendue étaient près des terrains de sports et étaient géantes.<br /> <br /> <br /> Renseigne-toi avant. Sais-tu que chez ton marchand de journaux il y a un petit livre où toutes les brocantes de la région sont indiquées, c'est éditée par France<br /> Bleue. Le mien m'attend pour cet été à la campagne !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonne pioche,c'est superbe<br /> et les tabliers sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre