A mon ami Pierre

Publié le par Catherine

J'ai terminé ma broderie noire. Comme je vous le disais précédemment, c'était une première pour moi.
Mais finalement comme beaucoup d'entre vous je trouve que cela rend très bien. J'ai modifié des petites choses par rapport à l'original de chez A mon Ami Pierre en rajoutant une fleur au centre (à la place d'un chien ou chat), et puis une clef et mes initiales en bas (à la place d'un chat cette fois)

Fevrier-2010-001.JPG
Je pense refaire une broderie noire prochainement, ce fut une essai concluant.
Reste à monter cette broderie sur le hornbook.

@ bientôt

 
I have finished my first black embroidery. I did not know how the result would be, but I like it very much, and I will certainly do another one soon.
I have modified the original chart withe a flower at the center, a key at the bottom and my initials next to it.
The chart is coming from A mon Ami Pierre.
Now, I have to fix it on the black hornbook.

See U soon

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est vrai que c'est bien sympa !<br /> Bonne journée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !Bravo<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très original !! bises delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trèes joli :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En effet c'est très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre