Little House Neighborhood (2)

Publié le par Catherine

Mon Little House Neighborhood avance petit à petit.


J'ai décidé de faire une petite modifications dans la grille dans le sens où j'ai fait mes moutons au point de noeud, qu'en pensez-vous?



@ bientôt

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> whaouh ce mouton est superbe !!!! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Quel courage !! Le point de noeud, la hantise des brodeuses !! Personnellement, j'en fait un, j'en rate un !!! Ton petit mouton est adorable comme ça...
Répondre
M
Je viens de découvrir ton très beau site et je me régale !<br /> Merci de ce bon moment,<br /> a bientôt,<br /> Marie
Répondre
C
génial ! c'est parfaitement réussi ! on croirait vraiment de la laine de mouton !!!<br /> clairette
Répondre
C
Coucou,moi je trouve que c'est plus joli car cela donne du volume comme la laine qu'ils ont réellement;j'ai beaucoup cette grille et elle est particulèrement réussie!BRAVO<br /> Tu sais que je suis une fidèle et je ne suis pas déçue.<br /> je voudrais te demander un conseil.voilà je cherche à broder des poupées russes,on en voit plein en couture;j'ai trouvé le trio de Tralala Collection,mais les coiuleurs sont de couleur foncée!!connais tu d'autres?J'ai peur qu'en changeant les couleurs je gache un peu tout!j'aimerais les couleurs roses variées,vert etc comme les Tilda;peux tu me répondre stp et me conseiller?<br /> merci des bons moments passé sur ton blog<br /> bises de christine
Répondre